Skip to main content

Sept candidats à un concours sont lâchés dans une île paradisiaque. Bodybuldés, crème solaire et Ray Ban, ils se pensent en sécurité. Mais tout commence très mal. Victor, l’un des candidats, enterré dans le sable lors d’un jeu, aperçoit une personne déguisée en requin…il croit à une blague. Il a tort. Il termine son coucher de soleil paradisiaque sans langue ni yeux ni oreilles ni nez. Qui était donc cette mystérieuse personne ? Quel lien y’a t’il entre les sept candidats ?
Dans ce roman, Violaine De Charnage reste fidèle à ses valeurs d’écriture : sexe et gore. Elle ne cesse de vous en mettre plein la vue. Au fur et à mesure de la lecture la tension s’installe. Et à la fin, c’est l’apothéose. Lorsque j’ai fini ma lecture je me suis dit « wow quel suspense ! » Il y’a également un flash code pour accompagner votre lecture en musique…de choix. Je tenais à souligner que cette lecture est réservée à un public majeur et averti.
Après la lecture son roman, « Les entrailles de l’horreur » je suis, une fois de plus, conquis par l’autrice, qui développe un talent certain pour l’écriture. Restez au courant de son actualité, il y’a un nouveau roman tout chaud, tout gore qui sort. Pour le commander rendez-vous directement sur la page de Violaine.

Résumé 4ème de couverture:
« Imaginez… une île de rêve au sud des Maldives…
Une bande de beaux gosses en compétition dans un concours façon TV réalité…
Ces BG sont liés par un sale secret…
Et quelqu’un les a réunis loin de tout pour les faire payer ! »

📅 16/01/2023
#️⃣ ‎9782492297090
📄 179 pages
👨‍🏫 Zone Éditions 52
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Cliquez ici pour plus d’info sur l’autrice

Leave a Reply